Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le BLOG de l'AUTRE, c'est un endroit où seront publiés les RÉCITS de mes petites AVENTURES plus ou moins véridiques, ARRANGÉES, remaniées. De petites FICTIONS. Et peut-être, même quelques ARTICLES politiques à mettre ou à REMETTRE dans le contexte de l'ÉPOQUE. Mais aussi mes IMAGES… comme mes DESSINS, ma PEINTURE, mes PASTELS, zé mes PHOTOS.

02 Mar

Les signalements ne servent à rien, donc !! On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 6

Publié par J-F l'Autre  - Catégories :  #On se souvient, toujours si mal

Les signalements ne servent à rien, donc !! On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 6
Les signalements ne servent à rien, donc !! On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 6
Les signalements ne servent à rien, donc !! On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 6
Les signalements ne servent à rien, donc !! On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 6
Les signalements ne servent à rien, donc !! On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 6

Comme rien ne ce passe malgré les signalements, il est temps d’informer publiquement les gens, la société et peut-être que quelqu’un-e s’inquiétera de leur sort, pour que cela cesse !!!

Commenter cet article

À propos

Le BLOG de l'AUTRE, c'est un endroit où seront publiés les RÉCITS de mes petites AVENTURES plus ou moins véridiques, ARRANGÉES, remaniées. De petites FICTIONS. Et peut-être, même quelques ARTICLES politiques à mettre ou à REMETTRE dans le contexte de l'ÉPOQUE. Mais aussi mes IMAGES… comme mes DESSINS, ma PEINTURE, mes PASTELS, zé mes PHOTOS.