Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le BLOG de l'AUTRE, c'est un endroit où seront publiés les RÉCITS de mes petites AVENTURES plus ou moins véridiques, ARRANGÉES, remaniées. De petites FICTIONS. Et peut-être, même quelques ARTICLES politiques à mettre ou à REMETTRE dans le contexte de l'ÉPOQUE. Mais aussi mes IMAGES… comme mes DESSINS, ma PEINTURE, mes PASTELS, zé mes PHOTOS.

30 Mar

Courrier de l'infâme en janvier 1986 - On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 8

Publié par J-F l'Autre  - Catégories :  #On se souvient, toujours si mal

Courrier de l'infâme en janvier 1986 - On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 8

Déjà en 1987 l'infâme dicte sa loi, peu importe ce qu'en pensent les parents. Pourtant 20 ans dans 4 mois. 

Commenter cet article

À propos

Le BLOG de l'AUTRE, c'est un endroit où seront publiés les RÉCITS de mes petites AVENTURES plus ou moins véridiques, ARRANGÉES, remaniées. De petites FICTIONS. Et peut-être, même quelques ARTICLES politiques à mettre ou à REMETTRE dans le contexte de l'ÉPOQUE. Mais aussi mes IMAGES… comme mes DESSINS, ma PEINTURE, mes PASTELS, zé mes PHOTOS.