Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le BLOG de l'AUTRE, c'est un endroit où seront publiés les RÉCITS de mes petites AVENTURES plus ou moins véridiques, ARRANGÉES, remaniées. De petites FICTIONS. Et peut-être, même quelques ARTICLES politiques à mettre ou à REMETTRE dans le contexte de l'ÉPOQUE. Mais aussi mes IMAGES… comme mes DESSINS, ma PEINTURE, mes PASTELS, zé mes PHOTOS.

18 Mar

DES FAITS, ET LA JUSTICE ELLE EST OÙ ??? On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 7

Publié par J-F l'Autre  - Catégories :  #On se souvient, toujours si mal

Bon, ben voilà : 3 relevés bancaires !

Observation sur le relevé N° 1 : (11/07/2019)

Un chèque de 1458,83 euros et aucune explication sur l’utilisation de cette somme.

Observation sur le relevé N° 2 : (03/08/2019)

Un retrait DAB de 500 euros et aucune explication sur l’utilisation de cette somme.

Observation sur le relevé N° 3 : (03/01/2020)

Un retrait DAB de 1000 euros et aucune explication sur l’utilisation de cette somme.

Un des titulaires du compte est grabataire et le deuxième a des problèmes cognitifs et est déjà diagnostiqué Alzheimer. C’est quand même une drôle de situation.

Soit une disparition de 2958,83 euros en seulement 3 mois. Si on extrapole sur 12 mois, il pourrait manquer sur leur compte la petite somme de 11835,32 euros.

Et l'assurance-vie qui a changé de bénéficiaire ???

LA JUSTICE DANS TOUT ÇA ???

DES FAITS, ET LA JUSTICE ELLE EST OÙ ??? On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 7
DES FAITS, ET LA JUSTICE ELLE EST OÙ ??? On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 7
DES FAITS, ET LA JUSTICE ELLE EST OÙ ??? On se souvient, toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! N° 7
Commenter cet article

À propos

Le BLOG de l'AUTRE, c'est un endroit où seront publiés les RÉCITS de mes petites AVENTURES plus ou moins véridiques, ARRANGÉES, remaniées. De petites FICTIONS. Et peut-être, même quelques ARTICLES politiques à mettre ou à REMETTRE dans le contexte de l'ÉPOQUE. Mais aussi mes IMAGES… comme mes DESSINS, ma PEINTURE, mes PASTELS, zé mes PHOTOS.